Construction - Télécoms - Médias  

Pourquoi soutenir la candidature de Paris 2012 ?

Depuis plus de 50 ans, notre Groupe aime relever les défis les plus difficiles. Cet esprit de challenge est l’une des valeurs fondatrices de notre culture d’entreprise.

Notre Groupe entretient des liens forts avec le sport, parraine des événements, accueille des sportifs de haut niveau et construit des stades de réputation mondiale, aussi bien en France qu’ à l’étranger. Aujourd’hui, Bouygues apporte, pour la troisième fois, son soutien à la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques. C’est un formidable défi pour 2012. Paris mérite les Jeux Olympiques et les Jeux Olympiques méritent Paris !

• Bouygues constructeur d’infrastructures sportives depuis plus de 30 ans : en France, Parc des Princes, Stade Charléty, Stade de France… et à l ’étranger, Complexe olympique de Téhéran, Stades à Hong Kong, au Burkina Fasso et au Nigéria, métro de Sydney pour les JO de 2000.
• Depuis plus de 20 ans, Bouygues accueille des dizaines de sportifs de haut niveau, ayant remporté 7 médailles olympiques (deux en or et cinq en argent).
• Partenaire de la candidature de Paris pour les JO de 1992, 2008 et 2012.

Martin BOUYGUES
P.D.G. de Bouygues