<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="3" color="#333366"> <h1>Candidature Paris 2012 club des entreprises</h1> <p><i><b>La candidature Paris 2012 </b></i>est porté par le Club des Entreprises<br> La candidature pour les <strong>jeux olympiques à Paris en 2012</strong> est lancé.<br> </font>

 


Nom de l'entreprise:



Fonds d'écrans
Bannières


Lafarge, nouveau « Supporteur Officiel » du Club des Entreprises Paris 2012

Lafarge, leader mondial des matériaux de construction vient de rejoindre le Club des Entreprises Paris 2012 .



Avec l’arrivée de ce nouveau Supporteur Officiel, ce sont donc 14 grandes entreprises d’envergure internationale – Accenture, Accor, Airbus, Bouygues, Carrefour, Crédit Agricole, EDF, France Télécom, Lafarge, Lagardère, RATP, Renault, SUEZ et VediorBis –qui se sont engagées derrière la candidature française.

Ensemble, les sociétés du Club emploient plus de deux millions de salariés. Elles sont présentes dans près de 250 pays et réalisent un chiffre d’affaires cumulé d’environ 300 milliards d’euros.

Pour Bernard Kasriel, Directeur Général de Lafarge, tous les collaborateurs de son entreprise sont « très heureux de rejoindre le Club des Entreprises Paris 2012 ». Pour lui, les Jeux « au-delà d’une formidable aventure sportive et humaine, sont aussi l’occasion d’impulser des évolutions majeures vers des modes de construction plus durables, favorisant un développement urbain respectueux de l’environnement et soucieux du progrès social.» Son entreprise, déjà très engagée dans une démarche de développement durable veut donc directement participer au succès de la candidature de Paris aux Jeux.

A l’occasion de l’arrivée de Lafarge, Arnaud Lagardère, Président du Club a également déclaré qu’ « en l’espace de quelques semaines, le Club a ouvert ses portes à trois nouveaux Supporteurs : Airbus, Accenture et aujourd’hui Lafarge.» Passant de 11 grandes entreprises à désormais 14, le Club confirme qu’il rassemble de plus en plus derrière lui: « depuis des mois, nous nous mobilisons en faveur de la candidature et ces nouvelles arrivées confirment que nous avons réussi à créer une véritable dynamique de succès ». Convaincu par l’opportunité extraordinaire que représenterait l’organisation des Jeux pour la France, Arnaud Lagardère rappelle que la mission du Club est de donner au Comité de Candidature tous les moyens pour gagner.
Des moyens que l’arrivée de Lafarge va naturellement renforcer.







Découvrez quelques-unes des entreprises qui nous ont déjà rejoints




Club des Entreprises Paris 2012 - 121, avenue de Malakoff - 75216 Paris Cedex 16
contact@entreprises-paris2012.fr | Tel : 01 41 44 88 00
Crédits