<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="3" color="#333366"> <h1>Candidature Paris 2012 club des entreprises</h1> <p><i><b>La candidature Paris 2012 </b></i>est porté par le Club des Entreprises<br> La candidature pour les <strong>jeux olympiques à Paris en 2012</strong> est lancé.<br> </font>

 




Fonds d'écrans
Bannières


VediorBis, un supporteur modèle de la candidature

Quand Philippe Salle, président de VediorBis évoque son choix de rejoindre le Club des Entreprises, il explique, entre autres, que : « les valeurs olympiques sont des valeurs largement partagées par VediorBis : la volonté, l'implication et bien sûr l'excellence ».



Et, de fait, depuis le 18 mai, date de leur entrée dans le Club, les équipes de VediorBis n’ont eu cesse de montrer leur volonté, leur implication et bien sûr leur excellence en faveur de Paris 2012.

Un seul mot d’ordre : Mobilisation générale !

Tout d’abord auprès de l’ensemble des 350 000 collaborateurs permanents ou intérimaires au travers d’une campagne nationale de soutien à la candidature. L’objectif : le recueil de dizaines voire de centaines de milliers de signatures. Visibilité sur le site web de VediorBis mais aussi de partenaires tels que le site www.monster.com, édition de documents, newsletters d’information, autocollants pour les voitures, affiches dans les 800 agences, animations, jeux concours, tout est mis en œuvre pour affirmer la volonté et l’implication de l’entreprise.

Côté entreprises clientes, la mobilisation est toute aussi forte : newsletter à plus de 100 000 exemplaires pour communiquer sur l’impact économique des jeux, émissions de radio, actions de Relations Publiques, e-mailing auprès de 20 000 DRH, logo composite sur les enveloppes, les factures, les emails. A nouveau, tout est mis en œuvre pour apporter un maximum de visibilité à la candidature de Paris.

Enfin, « excellence oblige », VediorBis récompense en permanence les meilleurs supporteurs : cérémonies, dotations de la boutique Paris 2012, Chèques cadeaux, … l’équipe VediorBis qui aura réuni le plus de signatures se retrouvera par exemple en janvier prochain lors d’une grande cérémonie officielle au CNOSF en présence d’un médaillé olympique aux JO d’Athènes.


Par toutes ces actions, VediorBis veut être aujourd’hui l’un des Supporteurs modèles de la candidature. Sur son site Internet, www.vediorbis.com, dans son magazine Vediorama ou encore auprès de ses entreprises clientes grâce à sa lettre « Transmission RH », VediorBis devient l’un des ambassadeurs les plus actifs du Club des Entreprises et un pivot de la mobilisation pour Paris 2012.

Implanté dans plus de 35 pays, et acteur majeur dans le secteur des ressources humaines, le groupe Vedior a conscience des enjeux des Jeux : « en accompagnant ce projet, notre société met en valeur son savoir-faire en terme de ressources humaines et illustre la qualité de ses prestations » déclare son président, Philippe Salle. D’ailleurs, ajoute-t-il, nous serons là « avant les Jeux, pendant les Jeux, et après les Jeux ». Donnons donc rendez-vous aux équipes de VediorBis à Paris, en 2012.







Découvrez quelques-unes des entreprises qui nous ont déjà rejoints






Club des Entreprises Paris 2012 - 121, avenue de Malakoff - 75216 Paris Cedex 16
contact@entreprises-paris2012.fr | Tel : 01 41 44 88 00
Crédits