<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="3" color="#333366"> <h1>Candidature Paris 2012 club des entreprises</h1> <p><i><b>La candidature Paris 2012 </b></i>est porté par le Club des Entreprises<br> La candidature pour les <strong>jeux olympiques à Paris en 2012</strong> est lancé.<br> </font>

 


Nom de l'entreprise:



Fonds d'écrans
Bannières


Le Club annonce l’arrivée d’Airbus, nouveau Supporteur Officiel du Club des Entreprises Paris 2012.

De retour de Toulouse, Arnaud Lagardère, président du Club, a été heureux d'annoncer cette semaine l'entrée officielle de l'avionneur qui rejoint ainsi les 11 grandes entreprises de dimension internationale (Accor, Bouygues, Carrefour, Crédit Agricole, EDF, France Telecom, Lagardère, Ratp, Renault, Suez et Vediorbis).



Par son arrivée, Airbus donne au Club un nouvel élan en faveur de la mobilisation des acteurs du monde économique français autour de la candidature de Paris.

Créée en 1970 et basée à Toulouse, Airbus est aujourd’hui l’une des entreprises qui incarnent le mieux l’esprit défendu par le Club et la candidature : partage, passion, et universalité.
Porteuse d’un vrai projet, à la conquête de nouveaux marchés et à la pointe du progrès technique, l’entreprise toulousaine, à l’instar de Paris 2012, n’a qu’un seul objectif : gagner la première place, la seule qui garantit le succès.

Aujourd’hui, l’avionneur Airbus est une entreprise qui compte plus de 50 000 employés de plus de 80 nationalités. Au chiffre d’affaires de 20 milliards d’euros, l’entreprise a réussi en près de 30 ans à vendre plus de 3 300 avions à travers le monde. Disposant d’une offre de douze modèles, allant du simple 100 places au gigantesque et futur A380 pouvant embarquer près de 55O passagers, l’entreprise est aujourd’hui dirigée par le français, Noël Forgeard.

A l’image des autres Supporteurs Officiels, Airbus va mettre à disposition de Paris 2012 toute une série de moyens. Tout d’abord, en s’acquittant de son droit d’entrée dans le Club, Airbus va offrir 1,5 millions d’euros supplémentaires pour la candidature. L’apport de cette somme fera ainsi du Club le premier partenaire financier de Paris 2012. Enfin, comme tous les autres Supporteurs du Club, Airbus profitera de son implication dans le projet de Paris, ville candidate, pour mobiliser en interne ses troupes et s’affirmer à l’externe comme un relais fort de Paris 2012 et du Club.

Bienvenue à Airbus !







Découvrez quelques-unes des entreprises qui nous ont déjà rejoints




Club des Entreprises Paris 2012 - 121, avenue de Malakoff - 75216 Paris Cedex 16
contact@entreprises-paris2012.fr | Tel : 01 41 44 88 00
Crédits