<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="3" color="#333366"> <h1>Candidature Paris 2012</h1> <p><i><b>La candidature Paris 2012 </b></i>est porté par les grandes entreprises françaises.<br> La candidature pour les <strong>jeux olympiques à Paris en 2012</strong> est lancé.<br> Le Club des Entreprises s'est fixé pour objectif de contribuer à l'élection de Paris comme ville hôte des <strong>Jeux olympiques d'été en 2012</strong> <a href="../Club_entreprises/club.html">Soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2012 - Club Entreprises</a> Les 11 entreprises « Supporteurs Officiels » ont décidé de contribuer à la rédaction du dossier technique du Comité de candidature <br> qui sera remis au CIO le 15 novembre prochain, en collaboration avec le Comité de <strong>Candidature Paris 2012</strong>.</p> <h1>Paris 2012, les jeux à Paris en 2012</h1> <p><i><b>Paris 2012 </b></i>, le Club des <strong>Entreprises Paris 2012</strong> soutient la <strong>candidature de Paris</strong> à l’organisation des <strong>Jeux Olympiques et Paralympiques de 2012</strong> <br> L’association rassemble Lagardère, Accor, Bouygues, Carrefour, Crédit Agricole, EDF, France Télécom, Lagardère, RATP, Renault, Suez et VediorBis.<a href="../club_entreprises/missions.html">Les jeux à Paris en 2012 - le soutien des entreprises françaises</a></p> <h1>Les JO à Paris en 2012</h1> <p>Soutenir la candidature de Paris aux<i><b> JO paris 2012</b></i> tel est la mission du club d'entreprises paris 2012. <br> Avec le soutien des plus grandes entreprises françaises - Lagardère, Accor, Bouygues, Carrefour, Crédit Agricole, EDF, France Télécom, Lagardère, RATP, Renault, Suez et VediorBis <a href="../jo_2012/jeux_olympiques.html">Les jeux olympiques en France en 2012</a> <h2>Les villes candidates aux JO 2012</h2> Parmi <strong>les villes candidates aux JO 2012</strong>, Paris possède de nombreux atouts que les <strong>entreprises françaises</strong> souhaitent mettre en avant. <a href="../Html/presse.html">Les Jeux à Paris en 2012</a></p> </font>

 



Nom de l'entreprise:



Fonds d'écrans
Bannières


Airbus rejoint le « Club des Entreprises Paris 2012 »

Désormais ce sont 12 entreprises d’envergure mondiale qui soutiennent la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2012



Airbus rejoint le « Club des Entreprises Paris 2012 », crée en mars 2004 et présidé par Arnaud Lagardère, pour soutenir la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2012.

Aujourd’hui, ce sont donc 12 grandes entreprises d’envergure internationale - Accor, Airbus, Bouygues, Carrefour, Crédit Agricole, EDF, France Télécom, Lagardère, RATP, Renault, SUEZ et VediorBis –, représentant près de 2 millions de collaborateurs dans le monde, qui sont engagées derrière la candidature française.

« Nous sommes maintenant, au sein du Club, 12 des plus grandes entreprises françaises qui au-delà d’une contribution financière qui s’élève à 18 millions d’euros, apporteront leurs expertises techniques et technologiques au dossier qui sera remis au CIO le 15 novembre prochain. Nous souhaitons que la France devienne dans quelques mois la plus grande équipe du monde et j’invite toutes les autres entreprises à nous rejoindre et démontrer la mobilisation du tissu économique national » commente Arnaud Lagardère, Président du Club des Entreprises Paris 2012.

« C’est un formidable enjeu économique pour la France, Airbus se devait de soutenir la candidature aux cotés des autres grandes entreprises pour apporter son expertise, notamment, dans le domaine du transport aérien. C’est avec enthousiasme que nous associons notre entreprise et ses 50 000 salariés à ce nouveau défi. » explique Noël Forgeard, Président Directeur Général d’ Airbus.

Airbus, l’un des principaux avionneurs mondiaux, offre la gamme de produits la plus moderne et la plus complète du marché. Société d’envergure internationale, Airbus dispose de bureaux d’études et de sites de fabrication en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne ainsi que de filiales aux Etats-Unis, en Chine et au Japon. Airbus, dont le siège se trouve à Toulouse, est un partenariat entre EADS et BAE Systems.







Découvrez quelques-unes des entreprises qui nous ont déjà rejoints




Club des Entreprises Paris 2012 - 121, avenue de Malakoff - 75216 Paris Cedex 16
contact@entreprises-paris2012.fr | Tel : 01 41 44 88 00
Crédits