<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="3" color="#333366"> <h1>Candidature Paris 2012 club des entreprises</h1> <p><i><b>La candidature Paris 2012 </b></i>est porté par le Club des Entreprises<br> La candidature pour les <strong>jeux olympiques à Paris en 2012</strong> est lancé.<br> </font>

 


Nom de l'entreprise:



Fonds d'écrans
Bannières


Marsh, spécialiste de la gestion des risques, nouvelle entreprise du Club

Marsh SA est mal connue. Filiale française de Marsh Inc, leader mondial du courtage d’assurance et du conseil en gestion des risques, c’est pourtant une entreprise prospère qui emploie déjà plus de 1 200 salariés en France.



Dans son métier, Marsh assure de tout. Mais elle s’est surtout fait une réputation autour de la couverture de grands événements. Au sein de sa filiale française, s’est d’ailleurs développé un département Sports et événements qui s’est spécialisé dans le traitement du management des risques des grands événements internationaux.
A son actif, plusieurs Jeux Olympiques, Championnats du Monde (Athlétisme, Rugby….), et coupes européennes de football ont assis son autorité dans ce domaine. Récemment encore, les compétences de Marsh ont été sollicitées. En effet, après avoir été chargée notamment de la couverture annulation des Jeux d’Athènes par le CIO, Marsh vient de remporter l’appel d’offres assurances et management des risques du Comité d’organisation des Jeux de Turin en 2006.

Les succès de ce très atypique département ne sont cependant pas dus au hasard. Constitué d’une équipe internationale basée à Londres, Milan, Atlanta et Paris, le département Sports et événements est dirigé par Patrick Vajda. Agé de 57 ans, ce juriste de formation est un ancien escrimeur de haut niveau. Conseiller auprès du CIO et du Comité International Paralympique, ce professionnel admet lui-même que « part sa spécialisation dans le domaine olympique, il était évident pour Marsh de rejoindre le Club des Entreprises Paris 2012. L’opportunité que les JO se déroulent à Paris nous met dans le devoir de soutenir cette candidature »

Membre fondateur de la Fondation du Sport, Marsh est une entreprise "JO experte". A lui seul, Patrick Vajda avoue avoir travaillé sur 13 Jeux. Pour ce professionnel, « les hommes de Marsh ont acquis un savoir faire inégalable dans le domaine olympique ». D’ailleurs, il ne le cache pas, si Paris était élu le 6 juillet prochain à Singapour, il affirme qu’il serait «très honoré de pouvoir mettre cette expérience à la disposition du Comité d’organisation».







Découvrez quelques-unes des entreprises qui nous ont déjà rejoints




Club des Entreprises Paris 2012 - 121, avenue de Malakoff - 75216 Paris Cedex 16
contact@entreprises-paris2012.fr | Tel : 01 41 44 88 00
Crédits