<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="3" color="#333366"> <h1>Candidature Paris 2012</h1> <p><i><b>La candidature Paris 2012 </b></i>est porté par les grandes entreprises françaises.<br> La candidature pour les <strong>jeux olympiques à Paris en 2012</strong> est lancé.<br> Le Club des Entreprises s'est fixé pour objectif de contribuer à l'élection de Paris comme ville hôte des <strong>Jeux olympiques d'été en 2012</strong> <a href="../Club_entreprises/club.html">Soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2012 - Club Entreprises</a> Les 11 entreprises « Supporteurs Officiels » ont décidé de contribuer à la rédaction du dossier technique du Comité de candidature <br> qui sera remis au CIO le 15 novembre prochain, en collaboration avec le Comité de <strong>Candidature Paris 2012</strong>.</p> <h1>Paris 2012, les jeux à Paris en 2012</h1> <p><i><b>Paris 2012 </b></i>, le Club des <strong>Entreprises Paris 2012</strong> soutient la <strong>candidature de Paris</strong> à l’organisation des <strong>Jeux Olympiques et Paralympiques de 2012</strong> <br> L’association rassemble Lagardère, Accor, Bouygues, Carrefour, Crédit Agricole, EDF, France Télécom, Lagardère, RATP, Renault, Suez et VediorBis.<a href="../club_entreprises/missions.html">Les jeux à Paris en 2012 - le soutien des entreprises françaises</a></p> <h1>Les JO à Paris en 2012</h1> <p>Soutenir la candidature de Paris aux<i><b> JO paris 2012</b></i> tel est la mission du club d'entreprises paris 2012. <br> Avec le soutien des plus grandes entreprises françaises - Lagardère, Accor, Bouygues, Carrefour, Crédit Agricole, EDF, France Télécom, Lagardère, RATP, Renault, Suez et VediorBis <a href="../jo_2012/jeux_olympiques.html">Les jeux olympiques en France en 2012</a> <h2>Les villes candidates aux JO 2012</h2> Parmi <strong>les villes candidates aux JO 2012</strong>, Paris possède de nombreux atouts que les <strong>entreprises françaises</strong> souhaitent mettre en avant. <a href="../Html/presse.html">Les Jeux à Paris en 2012</a></p> </font>

 


Nom de l'entreprise:


Fonds d'écrans
Bannières


Le Club représenté à Athènes par ses «Supporteurs Officiels»

A l'image d'autres entreprises françaises, Accor, France Telecom et EDF se sont particulièrement illustrés à Athènes. Ils ont porté haut les couleurs du Club.





Les athlètes français n’ont pas été les seuls à briller à l’occasion des Jeux. Les entreprises de l’hexagone ont en effet largement profité de l’organisation de cet événement pour gagner de nombreux marchés auprès du Comité d’organisation grec et de la ville d’Athènes.

Parmi ces entreprises, quelques-unes «Supporteurs Officiels» du Club ont mis à disposition leur savoir-faire au service des Jeux. Accor, France Telecom et EDF ont ainsi vu leur expertise et leur expérience reconnues sur le sol grec.

Accor, le groupe hôtelier français présent dans plus de 140 pays, a assuré la restauration du Club France ainsi que celle du village des Top sponsors, où plus de 70 000 prestations ont été servies en quinze jours.

France Telecom, par le biais de sa filiale Globecast, société spécialisée dans la transmission par satellite, a fourni ses services à de nombreuses chaînes de télévision à travers le monde dans le cadre de leur retransmission des Jeux.

Enfin, Hydrostadium, propriété d’EDF, est à l’origine du somptueux stade en eau vive d’Helliniko qui a accueilli les épreuves de Kayak. Des épreuves au cours desquelles Fabien Lefèvre, athlète salarié chez EDF, et double champion du monde s’est emparé de la médaille de bronze dans l’épreuve de slalom.







Découvrez quelques-unes des entreprises qui nous ont déjà rejoints




Club des Entreprises Paris 2012 - 121, avenue de Malakoff - 75216 Paris Cedex 16
contact@entreprises-paris2012.fr | Tel : 01 41 44 88 00
Crédits