<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="3" color="#333366"> <h1>Candidature Paris 2012 club des entreprises</h1> <p><i><b>La candidature Paris 2012 </b></i>est porté par le Club des Entreprises<br> La candidature pour les <strong>jeux olympiques à Paris en 2012</strong> est lancé.<br> </font>

 


Nom de l'entreprise:




Fonds d'écrans
Bannières


KOMPAN SA adhère au programme de mobilisation du Club. Son président, D. Felter, explique pourquoi

Kompan SA, créée en 1981 et présidée depuis par Denis Felter, aménage des espaces ludiques et sportifs. Cette société, qui compte parmi ses clients des collectivités locales, des architectes, des sociétés d’HLM, du monde éducatif et des campings, emploie 70 personnes et réalise 20,3 millions d’euros de chiffre d’affaires. Amateur de ski et fervent défenseur de la pratique du sport, Denis Felter est également vice-président de la Fédération française des industries du Sport et du Loisir. Il nous explique les raisons de l’adhésion de KOMPAN SA au programme de mobilisation du Club des Entreprises Paris 2012



Pour quelles raisons votre entreprise a-t-elle rejoint le Club ?

Notre entreprise est spécialisée en aménagement de sites ludiques et sportifs pour enfants depuis plus de 25 ans. Nous connaissons donc l’importance des valeurs du sport pour le développement et le bien être des enfants. C’est pourquoi nous avons rejoint rapidement le Club des Entreprises.


Sensibilisez-vous également les entreprises de votre entourage à rejoindre Paris 2012 ? Le cas échéant, comment et pourquoi ?

En tant que vice-président de la FIFAS (Fédération française des industries du Sport et du loisir), j’ai œuvré pour voir la fédération pousser l’ensemble de ces entreprises à rejoindre le Club. Il me semble important de retrouver le plus possible ces marques spécialisées dans le sport.


A titre personnel, que signifierait pour vous l’organisation des Jeux en France ?

L’organisation des Jeux en France est un événement important car il véhiculera l’image du sport pendant toute cette période et jusqu’à la réalisation des Jeux. Il développera ainsi l’envie chez les jeunes d’augmenter leur pratique du sport. Les problèmes de société actuels ne font qu’accroître les besoins de développer les valeurs du sport chez les jeunes.


Votre entreprise a-t-elle déjà une expérience de grands événements sportifs ?

Bien que n’ayant pas d’expérience d’événements sportifs, nous participons régulièrement aux inaugurations des terrains multisports que nous avons installés chez nos clients auprès des collectivités locales.
Et c’est à cette occasion que nous nous rendons compte de l’importance de ces points de rencontre sportifs pour les jeunes, ces mêmes jeunes qui ont pour référence l’image des grands sportifs qu’ils adulent et essaient de copier.


Avez-vous prévu d’initier des actions à l’interne pour mettre en valeur votre engagement autour de Paris 2012 ?

Nous faisons régulièrement état de l’engagement de KOMPAN dans nos routages, sur papier à entête, sur notre site Internet et en interne dans nos locaux; les monteurs de nos terrains de sports sont d’ailleurs équipés des t-shirts Paris 2012.

Denis Felter, président de KOMPAN SA







Découvrez quelques-unes des entreprises qui nous ont déjà rejoints






Club des Entreprises Paris 2012 - 121, avenue de Malakoff - 75216 Paris Cedex 16
contact@entreprises-paris2012.fr | Tel : 01 41 44 88 00
Crédits