<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="3" color="#333366"> <h1>Candidature Paris 2012 club des entreprises</h1> <p><i><b>La candidature Paris 2012 </b></i>est porté par le Club des Entreprises<br> La candidature pour les <strong>jeux olympiques à Paris en 2012</strong> est lancé.<br> </font>

 


Nom de l'entreprise:



Fonds d'écrans
Bannières


Edito Arnaud LAGARDERE

Arnaud Lagardère, président du Club des Entreprises, appelle à la mobilisation de toutes les entreprises françaises autour de Paris 2012.






Le 6 juillet 2005, les membres du Comité International Olympique éliront, parmi Londres, Madrid, Moscou, New York et Paris, la ville organisatrice des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2012.

Ce choix représentera d'abord pour le vainqueur un honneur. Un honneur, mais aussi une chance : pour la France, l'organisation des Jeux signifierait la création de 42.000 emplois durables et un gain de 35 milliards d'euros de PIB sur 7 ans.
Des effets économiques dont bénéficierait d'ailleurs l'ensemble de notre pays. Cinq villes françaises, en effet, se joignent à Paris pour compléter le dispositif conçu pour 2012 : Lens, Nantes, Marseille et Lyon, pour accueillir les tournois olympiques de football masculin et féminin, La Rochelle, pour toutes les épreuves de voile.

Parce que l'enjeu économique revêt une telle dimension, il concerne donc toutes les entreprises françaises, sans distinction de taille ou de secteur d'activité. C'est ce constat qui incite le Club des Entreprises Paris 2012 à mobiliser, informer, faire participer, autour de ses 14 membres, toutes les entreprises souhaitant voir gagner la France.
Jusqu'au 6 juillet 2005, le Club des Entreprises Paris 2012, au travers de rassemblements régionaux et nationaux, par le biais de rencontres avec ceux qui donnent vie aux Jeux - athlètes bien sûr, mais aussi journalistes, organisateurs - sera au coeur de la candidature française.
Maintenant si vous aussi, vous voulez anticiper les enjeux économiques, culturels et régionaux des Jeux en France, si vous choisissez de soutenir Paris pour lui permettre de gagner, alors entreprenez la seule démarche qui légitimera votre engagement : rejoignez le Club des Entreprises Paris 2012.







Découvrez quelques-unes des entreprises qui nous ont déjà rejoints




Club des Entreprises Paris 2012 - 121, avenue de Malakoff - 75216 Paris Cedex 16
contact@entreprises-paris2012.fr | Tel : 01 41 44 88 00
Crédits