<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="3" color="#333366"> <h1>Candidature Paris 2012 club des entreprises</h1> <p><i><b>La candidature Paris 2012 </b></i>est porté par le Club des Entreprises<br> La candidature pour les <strong>jeux olympiques à Paris en 2012</strong> est lancé.<br> </font>

 


Nom de l'entreprise:



Fonds d'écrans
Bannières


L'entreprise de détaxe, Premier Tax Free, nous explique pourquoi elle a rejoint le Club

Olivier Combet, Directeur général de Premier Tax Free a décidé de faire adhérer son entreprise au Club. Avec un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros, son entreprise de détaxe compte parmi ses clients des sociétés comme Dior, Channel, Lanvin ou Gucci.
Créée en 1990 et employant près de 40 employés, cette entreprise est basée à Paris.




Le Club: Pour quelles raisons votre entreprise a-t-elle rejoint le Club ?

Premier Tax Free est au service direct de la clientèle étrangère; un afflux de visiteurs étrangers nous permettra de développer de nouveaux services à leur égard; d’autre part ce projet est très fédérateur et a fait l’unanimité en interne. A nous de nous projeter en externe et dans le temps afin de gagner les jeux et de gagner le cœur de nouveaux clients et visiteurs. Nous sommes à quelques encablures du prochain village olympique, nous faisons donc presque partie de ce village, virtuel aujourd’hui et réalité demain !

Le Club: Sensibilisez-vous également les entreprises de votre entourage à rejoindre Paris 2012 ? Le cas échéant, comment et pourquoi ?

Oui, nous sensibilisons nos principaux clients, dont les intérêts convergent avec les nôtres. Il est important de raisonner hors cloison et d’associer un maximum d’acteurs de premier plan amoureux du sport et de la compétition naturelle et saine.

Le Club: A titre personnel, que signifierait pour vous l’organisation des Jeux en France ?

Une joie, une fierté, une excitation et un bonheur infini…

Le Club: Votre entreprise a-t-elle déjà une expérience de grands événements sportifs ?

Non, cependant notre holding Fintrax sponsorise en Irlande le marathon du Connemara, auquel participent certains de nos employés !!!

Le Club: Quel impact sur votre entreprise aurait l’organisation des Jeux en France?

Un développement fort de notre activité lié à l’accueil de touristes hors Union-Européenne et vraisemblablement la création de quelques postes supplémentaires ; une fierté du personnel qui se mobilise autour du projet.

Le Club: Avez-vous prévu d’initier des actions à l’interne pour mettre en valeur votre engagement autour de Paris 2012 ?

Oui, bien sûr, il s’agit d’un axe stratégique que je souhaite développer au niveau des RH, au moins jusqu’à la date fatidique de juillet 2005, et bien au-delà j’espère ! Il s’agit d’un réel projet fédérateur, porteur d’espoir, pour lequel les employés sont prêts à s'investir.







Découvrez quelques-unes des entreprises qui nous ont déjà rejoints






Club des Entreprises Paris 2012 - 121, avenue de Malakoff - 75216 Paris Cedex 16
contact@entreprises-paris2012.fr | Tel : 01 41 44 88 00
Crédits