<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="3" color="#333366"> <h1>Candidature Paris 2012 club des entreprises</h1> <p><i><b>La candidature Paris 2012 </b></i>est porté par le Club des Entreprises<br> La candidature pour les <strong>jeux olympiques à Paris en 2012</strong> est lancé.<br> </font>

 


Nom de l'entreprise:



Fonds d'écrans
Bannières


La prestigieuse agence media OMD rejoint le Club des Entreprises Paris 2012

Créée en 1981, la filiale française du leader mondial du conseil et d’achat d’espace emploie près de 220 salariés et déclare un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros.




Déjà présent sur de nombreux événements sportifs comme le Mondial 98 et les Championnats du Monde d’athlétisme 2003, OMD compte parmi ses clients quelques-unes des plus prestigieuses marques françaises et internationales : Danone, Sony, Pepsico, AXA…

Dirigée par Pierre Conte, jeune chef d’entreprise de 44 ans, OMD a rejoint le Club car «en tant qu’agence média de Paris 2012, nous avons la conviction intime que les JO à Paris constitueraient un relais de croissance pour l’économie française» déclare son président.

Pour cet ancien élève de Sciences-Po, si l’obtention des Jeux représente effectivement une formidable opportunité pour la France, elle signifierait également pour OMD de nouvelles perspectives. Pierre Conte déclare en effet espérer que son agence devienne «l’Agence Média des JO 2012 et donne ainsi une formidable occasion à ses annonceurs de communiquer autour d’un événement mondial».

Déjà très impliqué auprès de la candidature, OMD assure vouloir inciter ses clients annonceurs à rejoindre le Club : un bon moyen de relayer encore plus fort le message de sensibilisation du tissu économique français.







Découvrez quelques-unes des entreprises qui nous ont déjà rejoints






Club des Entreprises Paris 2012 - 121, avenue de Malakoff - 75216 Paris Cedex 16
contact@entreprises-paris2012.fr | Tel : 01 41 44 88 00
Crédits