Candidature paris 2012, toute l'actualité :
Candidature de Paris aux JO 2012. Pour que la france obtienne l'organisation des JO en 2012 à paris
Fonds d'écrans Bannières
Polyvalence Communication, agence conseil en communication, a décidé de soutenir Paris 2012
Créée en 1992, Polyvalence Communication est à la fois une agence de communication et un studio de design. Employant près de 20 salariés, cette agence de la région parisienne réalise un chiffre d’affaires de plus de 2,5 millions d’euros.
Reconnue pour son expérience dans l’organisation de grands événements sportifs, Polyvalence a participé à de nombreuses opérations lors des Coupes du Monde de foot 1998 et 2002, de la Coupe d’Europe de 2000, et des Championnats du monde d’Athlétisme en 2003 à Paris.
Dirigée par Robert Huvelin, 38 ans et joueur amateur de Badminton et de foot, cette société compte déjà parmi ses clients des marques prestigieuses comme Nike, Mistubishi Electric, Accor, le Stade de France et …Paris 2012.
Pour Robert Huvelin, "les JO à Paris sont une réelle opportunité économique mais aussi sociale pour la France". Rejoindre le Club pour Polyvalence fût donc une démarche naturelle : «notre état d’esprit nous a souvent tourné vers le sport pour notre communication interne et externe. Elle offre la meilleure des vitrines et met surtout en avant la diversité des valeurs de notre entreprise» déclare son président.
Prête à s’impliquer en interne en faveur de Paris 2012, Polyvalence est convaincue que l’organisation des Jeux en France signifierait de nouvelles retombées économiques pour des agences comme elle.
Découvrez
quelques-unes des entreprises qui nous ont déjà rejoints