<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="3" color="#333366"> <h1>Candidature Paris 2012 club des entreprises</h1> <p><i><b>La candidature Paris 2012 </b></i>est porté par le Club des Entreprises<br> La candidature pour les <strong>jeux olympiques à Paris en 2012</strong> est lancé.<br> </font>

 


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Le Groupe BV promotion, spécialisée dans le conseil en communication par l’objet, rejoint le Club

Créée en 1989, cette société de 20 salariés, au chiffre d’affaires de plus de 4 millions d’euros, conçoit des produits personnalisés à l’attention des entreprises souhaitant s’en servir comme des relais de communication.



Offrant une gamme de produits allant du monde du jardinage, à celui de l’entreprise, en passant par celui des loisirs, BV promotion propose de nombreux supports de communication comme des anti-stress, des badges, des blocs-notes et même des bâteaux pneumatiques.

Capable de répondre en grande quantité à des commandes de produits sur mesure, BV promotion compte déjà plus de 1 000 entreprises clientes, telles que : Candia, Coca-Cola, Aventis, Procter&Gamble;, Disney...

Présidée par deux jeunes dirigeants, Laurent Bourasseau, 40 ans, et Jacques Vieuloup, 39 ans, BV Promotion a déjà acquis une certaine expérience dans le monde du sport. Fournisseur de nombreuses associations et de clubs sportifs (Football, athlétisme, , judo,…) grâce à sa production d’équipements (maillots, ballons, …) et de récompenses, BV promotion a rapidement réussi à s’imposer sur des événements tels que la Coupe de France 2004 de Voile en entreprise ou le marathon de Sénart.

BV Promotion, déjà engagée auprès de Paris 2012 grâce à ses produits mis à disposition du comité de candidature, a récemment décidé de rejoindre le Club des Entreprises : « rejoindre le Club, c’est une opportunité extraordinaire pour la société qui s’identifie totalement aux valeurs véhiculées par le projet Paris 2012 : ambition, engagement, motivation… ».

Pour elle, l’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques en France en 2012, représenterait « un tremplin et une force de modernisation sans pareille pour l’ensemble de la société française. Les Jeux pourront renforcer l’attractivité de Paris et de la région parisienne, zones ouvertes au monde et désireuses de devenir un acteur incontournable du futur. De plus, l’accueil des Jeux pourrait permettre de mettre à profit les valeurs véhiculées par le sport telles que le travail en équipe, la solidarité et la tolérance dans un cadre multiculturel ».







Découvrez quelques-unes des entreprises qui nous ont déjà rejoints






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